Absence et remplacement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence et remplacement.

Message par Nykain le Mer 21 Déc 2016 - 15:17

Bonjour / bonsoir à toute.
Suite à mon absence pour cause de problèmes personnelles et le manque de ressources , un remplacement temporaire à été effectué. D'après ce que j'ai compris ça serait que temporaire suivant que je retrouve mon activité.
Mais ceux qui passe mal c'est que je n'est reçu aucun message m'informant  de cela. Des modifications ont été effectués dans ma seigneurie sans qu'on m'en informe ou que m'on le demande. Certes j'étais absent 2 semaine . Pour cause ? J'étais malade et j'étais limite en dépréssion. Je suis d'accord qu'on me remplace pendant mon absence. Mais qu'on modifie ma seigneurie , sans demandé et me le dire.
Sachant que cela fait bien 2 ans que je suis actif sur ce serveur , je suis donneur de beaucoup de don. Et quand le serveur à rebooté , pendant 1 mois j'étais bien le seul à me connecté pour faire ma seigneurie. Pendant que les autres n'étaient pas présent.
Donc à ma connaissance je suis toujours seigneurs. Ca sera difficile de me connecté les 2 prochains jour mais après je serais présent. Je voudrais un minimum de respect , qu'on m'avertisse de tout remplacement , de toute modification. Car j'ai mis 1 mois à faire cela pendant que j'étais tout seul sur le serveur. Et je ne pense pas que je mérite tout cela après c'est 2 ans d'activité pendant toute les périodes ou le serveur tournée à 2 personnes connectés par jours.

Merci.
avatar
Nykain
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Seigneurie D'Eurakhium

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence et remplacement.

Message par Khazarne le Mer 21 Déc 2016 - 21:30

Bonsoir,

Il n'est pas question ici de manque de respect mais du bon fonctionnement d'une seigneurie. Si la faction Eurakhium tournait, qu'elle vendait du verre et ses autres ressources, le problème ne se poserait pas. Or, tu es le seul membre de ta faction, tu n'as recruté personne pour te remplacer en ton absence ni même pris la peine de faire des stocks. Cette faction est la seule qui ne tourne pas correctement à l'heure actuelle.

Aucune autre faction ne peut produire les ressources que tu es en mesure de fournir. Pour approvisionner les gens en ton absence, j'ai été obligé de vendre les stocks royaux qui se sont vidés en dix minutes. Être absent est un droit bien entendu, mais ne peux pas rester les bras croisés lorsque de gens sont demandeurs de travail et de responsabilité alors même que ceux qui détiennent les deux ne les utilisent pas, et que le royaume connaît une pénurie par le même temps.

Sur le fond, tu as été prévenu en jeu le jour-même où j'ai nommé Eltalon régent de ta faction. Et de la même façon que tu reproches le manque de communication, je te ferai remarquer que tu n'as prévenu personne de ton absence. Au lieu de cela tu passes de temps en temps quelques minutes pour rester afk ou te déconnecter après avoir remis à zéro ton compteur d'absence.

Tu parles d'un mois d'activité prétendument seul sur le serveur ? Le serveur est pleinement actif depuis le reboot, et l'était durant ce mois dont tu parles. Et quand bien même, alors que le reboot a eu lieu depuis six mois, trouve-tu normal de n'avoir été actif qu'un sixième du temps ?

J'ai été diplomate jusqu'ici en ne prenant aucune mesure trop importante, mais ta réaction dépasse les bornes. Lorsque nous avons discuté de ça en jeu tu m'as dit être conscient du problème et de comprendre cette solution, après quoi tu t'es empressé de vider les coffres de ta faction pour disparaître avec ses biens avant de poster ce que je viens de lire en tenant un tout autre discours.

En clair, arrête de ramener ça à toi et agis pour ta faction, ou c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupera
avatar
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 880
Date d'inscription : 29/04/2013

http://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence et remplacement.

Message par Narviath le Jeu 22 Déc 2016 - 19:45

Bonsoir,

Il est vrai que j'ai été absent c'est dernier temps car je ne suis pas chez moi, mais il vrai que je n'ai pas prévenu.

Mais je voulais ajouté que Nykain n'a pas recruté personne étant donné que je suis bras droit dans sa cité. De plus, je n'ai pas vérifié donc je m'avance peut être trop, mais il y a du verre en vente devant chez moi à la capitale.
De plus Nykain n'aillant pas été prévenu et étant sont remplaçant en cas d'absence je ne l'ai pas été non plus.
Et personnellement je pense qu'il est plus judicieux de tenté d'avertir le bras droit si le seigneur ne répond pas que de virer de modifier ainsi le seigneur sans le demander à ses citoyens.

Cordialement,
Narviath.
avatar
Narviath
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence et remplacement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum