Lettre adressée à resaros971

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre adressée à resaros971

Message par Khazarne le Sam 3 Déc - 14:31


Administration royale d'Irisia



Courrier officiel




Cher resaros971,

En tant que roi d'Irisia disposant, en vertu de la Constitution que vous vous êtes engagé à respecter, des pleins pouvoirs pour veiller à l'intérêt général, je me dois de vous adresser ce courrier afin d'attirer votre attention sur l'état actuel de votre seigneurie.

Valbrume est le ventre mou du royaume, depuis plusieurs mois à présent. Votre territoire ne produit aucun bien commercialisé et fait obstacle à la libre-concurrence. Hormis vous-même, aucun habitant de Valbrume ne donne signe de vie depuis plus d'un mois, et votre présence n'est que symbolique. Le chantier de votre ville avance à peine, ce malgré les nombreuses ressources matérielles à votre disposition en comparaison avec les seigneuries du royaume.

Vous n'êtes pas sans savoir que j'attache une grande importance à ce qu'Irisia fonctionne en permanence comme une machine bien huilée. A la différence du simple horloger cependant, je n'ai jamais besoin de remonter le pendule lorsqu'il me suffit de changer une pièce défectueuse.

Sachez que je dispose largement des moyens humains, financiers et juridiques pour mener à bien ce que j'estime relever de l'intérêt général du le royaume.

Pour toutes ces raisons, je vous invite à m'adresser dans les prochaines heures vos propositions de successeur à la tête de la seigneurie de Valbrume, afin que celles-ci soient examinées dans les plus brefs délais.

Gloire à Irisia !

Bien respectueusement,

Khazarne Ier, roi d'Irisia et seigneur d'Ambrume.



avatar
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 882
Date d'inscription : 29/04/2013

http://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre adressée à resaros971

Message par resaros971 le Dim 4 Déc - 18:13


Bonjour Ô grand roi Khazarne,

Que vois-je, vous me délaissez, j'accepte. Si ma présence n'est que symbolique on se demandera qui fait bouger les pierres ou mêmes les blocs mais qu'importe, les Rois n'ont pas tous les yeux ouverts et ne s'approche jamais des lieux les plus noirs du Royaume pour y voir leurs évolutions.

Ne pouvant venir aussi rapidement que vous l'auriez souhaité je réponds donc à ces heures.

Je souhaite nommer un successeur à ma Seigneurie qui je sais, sera en faire bon usage afin de soigner ces problèmes de ventre qui ne font qu'entraver le bon développement, j'ai donc comme successeur en tête pas un, mais une successeur; Hitomi Neo, son nom résonne dans ma tête comme une évidence en espérant qu'elle le sera pour vous aussi.

Elle est très forte en matière d'architecture et veut vraiment s'investir.

En espérant que cette pépite plaisent à la cour et toute sa bande.

Gloire à Irisia ce Royaume qui m'a tout donné et m'a tout repris,

Cordialement,

R.E.S.A.
avatar
resaros971
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 208
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum