Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Candidature [Straba]

2 participants

Aller en bas

Candidature [Straba] Empty Candidature [Straba]

Message par Straba Dim 27 Nov - 19:44




Hôtel de ville d'Irisia

Formulaire de recrutement


Informations générales



Nom : Laloux


Prénom : Straba


Age : 24


Êtes-vous citoyen d'Irisia ? : Oui



Questionnaire



Quel est le nom du Gouverneur d'Irisia ?
Gotrek(_Gurnisson)


Expliquez brièvement en quoi consiste concrètement le rôle de la mairie d'Irisia.
Le rôle de la mairie est d'offrir les services nécessaires aux citoyens de la ville tel l'accès à la citoyenneté, l'administration de la ville, les projets urbains, ect... Elle peut aussi tout simplement accompagner les nouveaux arrivants et répondre aux questions.


Quel est le nom du roi d'Irisia ?
Khazarne


Acceptez-vous de lui jurer fidélité ?
Oui


Que faites-vous face à une proposition d'un citoyen qui vous paraît illégal ?
Je relit le texte de loi au cas où je n'en suis pas certain et je le préviens de ne pas la mettre en oeuvre. S'il ne m'écoute pas, je préviendrais les autorités.


Qui interprète la loi à Irisia ?
Son ordre judiciaire,  (III-3-1 : ) "L'administration a pour rôle l'exécution de la politique du roi."


Indiquez votre niveau de maitrise sur le forum (?
Bon niveau



Motivation



Je souhaite accéder aux postes de la mairies car j'aime beaucoup aider les gens, organiser des événements et m'occuper d'administration. Mais je la fais aussi car Khazarne m'a fait une proposition de poste à la Mairie après avoir vu mon initiative sur les études de prix, celle de Chef-Statisticienne, bien sur avec l'approbation du Gouverneur.


HRP (hors RP)



Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? : Cela fait environ 1 année et demi



Disponibilité et temps de jeu : Très très variable mais souvent le mercredi et le Week-End et quelques soirées.



Avez-vous TeamSpeak ? : Oui mais je ne peux pas parler (Ports jacks morts)




Straba
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Straba] Empty Re: Candidature [Straba]

Message par Gotrek_Gurnisson Dim 27 Nov - 19:53


Candidature [Straba] Blason11


Mademoiselle Straba,





Nous avons bien reçu votre candidature pour un poste
à la Mairie et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre faction.

Suite à votre CV, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons décidé d'accepter votre candidature au poste d'Initié de Mairie, si vous suivez correctement les instructions.

Posséder: TeamSpeack, (vu les instructions a recevoir)
A lire attentivement : le code de loi d'Irisia, partie administration

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec votre Gouverneur Gotrek_Gurnisson, pour commencer votre formation.

Nous vous prions d’agréer, Mmlle. Straba, l’expression de nos salutations distinguées.

Gloire au Roi
Le Gouverneur de la Mairie d'Irisia
Gotrek_Gurnisson
Gotrek_Gurnisson
Gotrek_Gurnisson
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 296
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum