Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Inclure un visage sur un skin de la garde royale (par Sanguinus16)

Aller en bas

Inclure un visage sur un skin de la garde royale (par Sanguinus16) Empty Inclure un visage sur un skin de la garde royale (par Sanguinus16)

Message par Khazarne Mer 12 Oct - 15:35

Les skins de la garde royale en 1.8, obligatoires lorsque vous êtes en service, sont disponibles sur post.

Pour y inclure un visage personnalisé, rendez-vous sur le lien http://www.needcoolshoes.com/ puis suivez le guide que je vous montre en image afin de mettre votre skin en dessous et de pouvoir profiter des deux (guide en bas du post).

Vous pouvez également les télécharger depuis le TeamSpeak du serveur dans le canal affecté à la garde royale.


Skin de recrue:

Skins de Soldat:

Skin de caporal :

Skin de sergent :

Skin de lieutenant:

Skin de capitaine:

Skin de commandant:

Guide :
Pour commencer il vous faut importer le skin de la garde que vous venez de télécharger

Inclure un visage sur un skin de la garde royale (par Sanguinus16) 111

Choisissez le skin que vous venez de télécharger dans le dossier ou vous l'avez mit (pour moi c'est celui de commandant)

Inclure un visage sur un skin de la garde royale (par Sanguinus16) 210

Maintenant il vous faut importer le skin que vous voulez mettre en dessous de votre habit de garde

Inclure un visage sur un skin de la garde royale (par Sanguinus16) 310

Inclure un visage sur un skin de la garde royale (par Sanguinus16) 411

Choisissez votre skin que vous voulez mettre en dessous (pour moi c'est le skin de poulpe en smoking)

Inclure un visage sur un skin de la garde royale (par Sanguinus16) 510

Maintenant que vos skins sont empilés il vous suffit de le télécharger et de l'upload sur minecraft.net

Inclure un visage sur un skin de la garde royale (par Sanguinus16) 612

Inclure un visage sur un skin de la garde royale (par Sanguinus16) 710
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum