Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un nouvel arrivant !

2 participants

Aller en bas

Un nouvel arrivant !  Empty Un nouvel arrivant !

Message par Narviath Ven 9 Sep - 8:58

Bonjour,
Je me présente je suis Narviath et j'ai 20 ans.
Je joue à minecraft depuis bien trop longtemps pour compter toute les maj qu'il y a eu mais c'est la première fois que je vais jouer à unr version au dessus de la 1.7.9! Smile

Je sais que c'est un toute petite et succincte présentation mais je l'etofferais volontiers quand j'en serais un peu plus sur le serveur et pour cela j'avais quelques questions! Smile

Tout d'abord la plus évidente: êtes-vous toujours d'actualité ou du moins actifs? Smile
J'ai vu que vous aviez récemment fais une refonte et j'ai trouvé le principe très intéressant et je voudrais participer avec grand plaisir à jouer et construire l'une des seigneurie ! Smile
Je suis un bon builder (j'ai des screens si ça vous tente) et une super farmer!
Ducoup je sais que ça va paraître être une question un peu osé mais il y aurait-il une seigneurie où je pourrais y devenir le seigneur et la régir pour la redynamisé et la développer!
Bien sûr je pense que vous voudriez apprendre aussi à mieux me connaître alors je vous écoute! Smile

Bonne journée à vous et bon jeu! Smile
Narviath
Narviath
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant !  Empty Re: Un nouvel arrivant !

Message par Slingua Ven 9 Sep - 10:05

Bien le bonjour Narviath est bienvenue sur Iriscraft !

Alors oui nous sommes toujours actifs malgré la reprise des cours et du travail pour certains. Comme pour le serveur, le forum est aussi en refonte et les seigneuries n'ont pas encore posté les informations dans les rubriques des seigneuries.

Si tu es un bon Builder et un Farmer courageux, il y a différentes seigneuries qui n'ont pas encore fini de se développer et qui pourraient avoir besoin de toi ( je te conseille d'ailleurs de jeter un œil sur la dynamap du serveur pour que tu es déjà un aperçu. )
Tu peux aussi réfléchir à quel type de personnage tu veux incarner sur le serveur, cela t'aidera aussi à t'orienter sur une Seigneurie qui a les meme idéaux que toi.

Pour l'instant toutes les  seigneuries ont un seigneur, du coup il te faudra démarrer "en bas de l'échelle" et pourquoi pas grimper dans la Seigneurie via divers moyens rp ( Fait d'arme, loyauté, conspiration, destitution, le rp offre une tonne de possibilité.), mais c'est déjà très bien d'avoir une motivation comme celle là dès le départ !

En tout cas vu ta présentation tu as l'air d'être un joueur sérieux et c'est avec plaisir que je te rencontrerais sur Minecraft et le Teamspeak.
Et si tu as d'autres questions n'hésitent surtout pas !
Slingua
Slingua
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant !  Empty Re: Un nouvel arrivant !

Message par Narviath Ven 9 Sep - 17:27

Merci pour tes réponses ! Smile

Je me suis déjà connecté sur la map hier soir et je me suis diriger vers la seigneurie de l'élevage car elle n'est pratiquement pas développer et qu'après l'agriculture l'élevage est ce que je préfère, mais surtout l'agriculture d'abord! Smile

Ensuite tu me parles de RP, j'en suis très friand à écrire des pavé monstrueux pour relater l'histoire de mon personnage mais par conséquent je voulais savoor si il y acait déjà un background ou si je pouvais vraiment dire ce que je voulais en gardant lz fais que nous sommes vers le moyen âge et que les seigneurie existe depuis quelques génération déjà si ce n'est plus ou alors dans le rp est en même temps que la réalité et donc les seigneurie sont nouvelles pour l'histoire ? Smile

Oui c'est une forme de motivation mais c'est surtout que si j'ai un projet à mener et développer je vais pas tourner en rond après 2h de jeu et vite retourner sur mc-server ou autre site chercher un nouveau serveur! ^^

Ce serait avec plaisir que je viendrais discuter avec toi dès que du temps libre se présentera! Smile
Narviath
Narviath
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant !  Empty Re: Un nouvel arrivant !

Message par Slingua Sam 10 Sep - 16:49

Très bien, tu verras Freecrafteur est un bon gars (même si son amour des moutons est étrange.)

Pour le rp c'est très bien, tu pourras proposer ton service à des seigneuries pour écrire.

Slingua
Slingua
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant !  Empty Re: Un nouvel arrivant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum