[La Garde de Talabheim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Garde de Talabheim]

Message par Felix_Jaeger le Mer 7 Sep - 12:20




La Garde Sylvestre de Talabheim.







Silencieux et aussi redoutables que la mort elle-même, les Forestiers sont les sentinelles qui gardent sans relâche les voies menant à Talabheim. Ces maîtres de la dissimulation sont entraînés à rester immobiles pendant des jours entiers en attendant le moment propice pour frapper leur infortunée victime. Devenir un Forestier est souvent une progression naturelle les membres de la garde de Talabheim.

C'est donc dans les bois entourant la ville qu'ils passent l'essentiel de leur temps, à perfectionner leurs compétences martiales en chassant les monstres ou ceux qui ne sont pas les bienvenues à Talabheim. Ceux qui ont le plus de chance peuvent,  au cours de leurs chasses dans les bois,  rencontrer la personnification de la « Dame » dans celle que l'on appelle la Fée enchanteresse. Généralement cette dernière trouve les membres les plus honorables et courageux des forestiers et leur accorde sa faveur.

Rares sont les guerriers à rivaliser d’adresse à l’arc avec un Forestier. S’ils le veulent, ces rôdeurs furtifs peuvent lâcher une volée inaudible de traits noirs en un battement de coeur, ou placer une flèche dans le point faible d'une armure. En outre, les Forestiers sont versés dans l’art de l’embuscade. Ils apparaissent soudainement à côté d'un ennemi vulnérable, et s'évanouissent dans la nature avant même que la victime touche le sol. Ainsi, tous ceux qui entrent à Talabheim et qui ne sont pas les bienvenues prennent le risque d’être tués sans avertissement par les Forestiers.

Lorsque résonne l'appel aux armes et que la ville est directement menacée, les Forestiers se regroupent en petites unités et escaladent la muraille de la ville pour vendre chèrement chaque mètre gagné par l'ennemi, le temps que les chevaliers de la Quête arrivent en renfort et brisent le siège.





Différents postes à prendre au sein de la garde :

Le Champion : Celui qui représente la ville lors des duels ou des jeux qui demandent le maniement d'une épée ( joute équestre ou à pied. ) Il est aussi le chef de l'armée en second.
{Seal3_pvp}

Le Maître-chien : Celui qui dressera le meilleur ami des humains pour le combat.

L'éclaireur : Celui qui fait office d'avant garde pour l'armée de Talabheim, il récupère ainsi des informations vitales pour la ville et peut au cas où éliminer des éléments adverses s'avançant trop dans les alentours de la ville.

Le Gardien de la Porte : Celui qui veille à la porte principale de la ville, il loge dans la maison collé à la muraille nord de la ville, lui permettant ainsi d'intervenir très rapidement.

Les forestiers : La base de l'armée de Talabheim.


Le devoir du Garde Sylvestre

Mon épée, mon arc et ma hache sont au service de la Dame et de mon Seigneur..
De tout mon possible, j'empêcherais l'ennemi de pénétrer ma forêt..
Qu'importe l'horreur qui peut se cacher dans les bosquets, je lui ferais face..
Car tel est mon devoir, celui d'être un garde de Talabheim..
Pour le Seigneur, pour Talabheim et pour la Dame !




avatar
Felix_Jaeger
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum