Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

{Les Chevaliers de la Quête}

Aller en bas

{Les Chevaliers de la Quête} Empty {Les Chevaliers de la Quête}

Message par Slingua Jeu 1 Sep - 13:27




{Les Chevaliers de la Quête} 500px-10

Les Chevaliers de la Quête recherchent à rencontrer la Dame. Seul un Chevalier qui a été capable de surmonter de nombreux périls et de multiples épreuves peut espérer pouvoir rencontrer cette déesse. Son courage, sa valeur, sa piété et sa pureté seront mis à rude épreuve tout le temps de son périple. Au cours de sa longue quête, il peut apercevoir en songe la Dame tenant une coupe dorée et dévoilant quelques indices. Ceci pousse le Chevalier à aller plus loin dans sa quête.
Sa quête ne connaît pas de frontière et il n'est pas rare qu'il aille bien au-delà des limites de son domaine, et souvent même par-delà les limites de Talabheim. Il doit prouver sa valeur aux yeux de la Dame, accomplissant des actes de charité, tuant des monstres ignobles et affrontant des adversaires terrifiants, en duel ou sur le champ de bataille. Ainsi, les Chevaliers de la Quête deviennent rapidement plus puissants et redoutables que les chevaliers des rangs inférieurs car ils sont soumis à des épreuves bien plus difficiles qui affûtent grandement leurs compétences. De plus, ils obtiennent des récompenses accordées par la Dame que nul chevalier ne peut espérer obtenir sans se lancer dans cette quête comme des armes enchantés, des reliques ou simplement une bénédiction.



Code de conduite du chevalier de la quête.

Un Chevalier ne peut combattre qu'au corps à corps, il ne peut utiliser aucune arme de jet (à l'exception de la chasse).
Un Chevalier relèvera toujours un défi en combat singulier.
Un Chevalier ne tire jamais l'épée contre un autre Chevalier de Talabheim sauf dans un jugement ou lors d'un tournoi.
Un Chevalier ne se laissera jamais capturer.
Un Chevalier ne recule jamais devant l'ennemi.
Un Chevalier placera toujours son honneur devant tout.


{Les Chevaliers de la Quête} Tumblr_nd2m47fhym1sz7asho3_1280

Serment du Chevalier de la Quête.


…Lorsque le tocsin retentira, je chevaucherai pour combattre au nom de mon Seigneur et de la Dame,
Tant qu'un souffle m'animera, les terres qui sont miennes seront préservées du mal,
…Ce qui est saint je le préserverai,
Ce qui sublime le protégerai,
Ce qui est impur je le détruirai,
Car mon saint courroux est sans limites…
Aucun obstacle ne me retiendra, aucun appel à l'aide ne m'échappera,
La lune ne me surprendra jamais deux fois en un même lieu,


Grade au sein de l'Ordre :


¤Le Chevalier du Graal¤

¤Le Chevalier de la Quête¤                    ¤Le Paladin¤

¤Le Chevalier Errant¤


Slingua
Slingua
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum