Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map

+2
Khazarne
FreeCrafter
6 participants

Aller en bas

Pour ou contre le changement de Map

Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map Vote_lcap50%Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map Vote_lcap50%Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map Empty Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map

Message par FreeCrafter Lun 25 Avr - 16:40

ATTENTION CHAQUE VOTE POUR OU CONTRE DOIT ETRE EXPLIQUER EN REPONSE SINON IL NE SERA PAS PRIT EN COMPTE
Le vote ne change rien a la situation il est juste là pour prendre la température.
FreeCrafter
FreeCrafter
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map Empty Re: Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map

Message par Khazarne Lun 25 Avr - 16:41

Je vote contre car personne ne m'a expliqué ce changement de map
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map Empty Re: Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map

Message par deCourfeyrac Lun 25 Avr - 16:53

J'ai un avis partagé, car toutes les propriétés, comptes bancaires, items vont disparaître.

Mais ce projet peut être intéressant, bien que long et démotivant,

Je suis plus contre que pour pour l'instant.
deCourfeyrac
deCourfeyrac
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map Empty Re: Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map

Message par Simsim88 Lun 25 Avr - 18:33

Je suis contre, car celle-ci est très bien, et je pense que ce n'est pas à nous de décider de ça, et encore moins de décider à la place de Khazarne, il peut y avoir 20 pour, et 2 contre, ça changera rien. C'est pas nous qui décidons. Donc ça ne sert à rien de s'avancer et de faire des votes inutiles.

Simsim88
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Irisia

Revenir en haut Aller en bas

Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map Empty Re: Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map

Message par FreeCrafter Lun 25 Avr - 21:05

FreeCrafter a écrit:Le vote ne change rien a la situation il est juste là pour prendre la température.
Merci de lire...
FreeCrafter
FreeCrafter
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map Empty Re: Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map

Message par Gotrek_Gurnisson Mar 26 Avr - 8:49

Je vote totallement contre pour les memes raison que HP

On pourrait faire un changement de maniere plus RP
genre des grandes decouvertes puis hop on copie colle ce quon decouvre, les villes qu'on fait sur une map au propre ! Les items a la limite ca se refait mais les zarnes oui c'est frustrant
Gotrek_Gurnisson
Gotrek_Gurnisson
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 296
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map Empty Re: Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map

Message par ITenders_ Mer 27 Avr - 17:02

Je vote contre car la map actuelle est déjà bien et qu'il serait dommage pour les gens qui ont un domaines ....Des ressources importantes de tout perdre au profit de nouveaux qu'y ne sont pas surs de rester mais pourquoi pas un agrandissement de la ville ou une reconstruction de certains endroits de la ville presque abandonné.
ITenders_
ITenders_
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Jsuis une tenders donc dans une bucket

Revenir en haut Aller en bas

Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map Empty Re: Vote non-influent juste pour l'avis sur le changement de la Map

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum