Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Candidature] Goodied

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Goodied  Empty [Candidature] Goodied

Message par Goodied Mar 16 Fév - 0:14

Goodied
14 ans

-Je suis sur le serveur depuis maintenant 1 semaine c'est mon 2éme serveur rp je fait encore quelques erreurs mes je trouve que je commence a bien pendre en main le R.P

-Je souhaiterai rejoindre les mages car je trouve que sa offres quelques avantage qui me serait bien utile comme vendre des livre enchanté car je posséde un commerce et que les mage incarne la puissance

-Je suis assez bon niveau Farm,Survie et ventes et surtout tres actif et présent !

-Je ne suis pas organisé

Like a Star @ heaven  [Lettre de motivation]  Like a Star @ heaven

Bonjour / Bonsoir mon speudo est : Goodied mes vous pouvez m'appeler : Good , God , died et Mon Amour mes vous pouvez m'appeler tout simplement Goodied aussi sa marche tres bien je vien d'arriver il y a une semaine sur IrisCraft il y a tout juste une semaine
mon métier rp et j'aime le banania
Goodied
Goodied

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Goodied  Empty Re: [Candidature] Goodied

Message par resaros971 Mer 17 Fév - 15:34

Bonjour Goodied,
La faction Mage est comme tu l'as dis une faction puissante, mais pour cela il te faut de l'organisation. Mais ce n'est pas un problème, nous pourrons te donner quelques conseils là-dessus.

Ta candidature me plait, malgré qu'il y est quelques problèmes de compréhension en vus de ta dernière phrase dans ta lettre de motivation "mon métier rp et j'aime le banania", à part cela tout semble correcte.

Je conclu, que ta candidature est acceptée, les tests en Jeux se feront, dans la cité Mage afin de conclure ta candidature.


Bonne fin de journée, Gloire Aux Mages !
resaros971
resaros971
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 208
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum