Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Décret #4 - Ouverture des candidatures à l'élection du Premier ministre

3 participants

Aller en bas

Décret #4 - Ouverture des candidatures à l'élection du Premier ministre Empty Décret #4 - Ouverture des candidatures à l'élection du Premier ministre

Message par Khazarne Dim 7 Fév - 12:23


Administration royale d'Irisia

Décret #4 - Ouverture des candidatures à l'élection du Premier ministre 1425131082-blason

Décret royal



SA MAJESTÉ LE ROI KHAZARNE V,

SA MAJESTÉ LE ROI KHAZARNE V,

Constatant les résultats du référendum du 31 janvier 2016 en faveur de l'introduction d'institutions démocratiques ;

Décide de créer le statut de Premier ministre élu pour deux mois, doté de pouvoirs législatifs en matière pénale, d'ordre public et d'urbanisme, ainsi que d'un pouvoir hiérarchique sur l'administration royale ;

En conséquence, les citoyens d'Irisia souhaitant se présenter à l'élection du 21 février 2016 sont autorisés à envoyer leur candidature, sur modèle libre, adressée au corps électoral (par mp ou post mairie, votre post sera copié/collé).

Gloire à Irisia !





Dernière édition par Khazarne le Lun 15 Fév - 15:27, édité 2 fois
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Décret #4 - Ouverture des candidatures à l'élection du Premier ministre Empty Re: Décret #4 - Ouverture des candidatures à l'élection du Premier ministre

Message par Oma Tessala Mar 9 Fév - 18:45

Bonsoir à vous, citoyens d'Irisia.

Je me prénomme, Oma Tessala, doyen de la désormais seule famille templière d'Irisia. Par cette lettre, je me présente aux élections pour le titre de premier ministre d'Irisia.

A mon sens, au delà d'être un titre, ce poste représente une fonction utile. Il va de soit que la personne élue doit être présente, à votre écoute, impartiale, motivée et par dessus-tout être une personne de coeur qui amènera un regard neuf sur la régence d'Irisia.

Dans l'optique du bien de toutes les guildes, je pense qu'il est important pour le peuple d'élire une personne du peuple. En cela, j'entends qui comprends les désirs, les plaintes de ce dernier, mais aussi les bienfaits du pouvoir en place.

Je sais aussi que mes chances sont infimes, mais ma voix peut être la vôtre si vous le souhaitez. Et dans ce cas, je m'engage à être aussi impliqué que possible pour la nation toute entière et à ne point nuire au pouvoir déjà en place. De surcroit, j'ajouterai que ça n'est pas parce que je suis templier que je ne défendrai la voix que de ces derniers : cela serait très mal me connaître.

Gloire au Roi ! Gloire au peuple !

Que la foi et votre intellect guide votre esprit !
Oma Tessala
Oma Tessala
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

https://www.youtube.com/user/franc3g

Revenir en haut Aller en bas

Décret #4 - Ouverture des candidatures à l'élection du Premier ministre Empty Re: Décret #4 - Ouverture des candidatures à l'élection du Premier ministre

Message par Slingua Jeu 11 Fév - 19:04


Candidature à l'élection de premier ministre de Slingua de Nastram.


À la suite du référendum et de la mise en place d'un pouvoir légitime du peuple, par le peuple et pour le peuple, moi Slingua de Nastram ancien haut-magistrat de l'Ordre Judiciaire me présente à l'élection pour le rôle de premier ministre de notre glorieuse cité d'Irisia.

Mes objectifs se résument à ces quatre mots : Du pain, Des jeux, Des Zarnes, et la Prospérité.

Du pain
: Chaque citoyen se doit de vivre et de subvenir à ces besoins

Tous les Irisiens se doivent de vivre dans de bonne condition, de pouvoir subvenir à leur besoin et de protéger leurs familles.

Des jeux
: Pour distraire le peuple, il nous faut lui offrir des spectacles à la hauteur de ces attentes avec des jeux réguliers, des parades en ville et diverses célébrations !

Des Zarnes
: Une augmentation du salaire des membres de la Garde Royal, de la mairie et de l'Ordre Judiciaire dans le but de donner naissance à des vocations au sein des civiles.

La Prospérité
: L'un des objectifs les plus importantes selon moi, c'est la restauration d'une certaine puissance qu'elle soit militaire, politique et culturel. Il s'agira aussi de redonner vie à l'activité économique de la ville qui est en stagnation. De plus il s'agira aussi d'établir une tolérance totale sur les différentes religions à la seule condition que celle-ci ne commettent aucune action contre la cité qui est répréhensible par la loi.

Vive le Roi, Vive Irisia !
Slingua
Slingua
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décret #4 - Ouverture des candidatures à l'élection du Premier ministre Empty Re: Décret #4 - Ouverture des candidatures à l'élection du Premier ministre

Message par Khazarne Ven 12 Fév - 0:35

Les inscription seront closes dimanche 14 février 2016 à midi.

L'élection donnera lieu à un deuxième tour si aucun candidat n'a de majorité absolue au premier.

Les votes blancs seront comptabilisés : leur majorité entraînera la suppression du poste de Premier ministre au profit d'une monarchie absolue.
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Décret #4 - Ouverture des candidatures à l'élection du Premier ministre Empty Re: Décret #4 - Ouverture des candidatures à l'élection du Premier ministre

Message par Invité Sam 13 Fév - 18:22

Candidature à l'élection de premier ministre de NeoAsgard de Nastram.

À la suite du Référendum, je, NeoAsgard de Nastram ancien Gouverneur d'Irisia et Vice-Gouverneur actuel de Mairie me présente naturellement à l'élection pour le rôle de Premier Ministre de notre cité d'Irisia.

Mon slogan: La liberté du Changement !

   *****VOTEZ, Ne laissez pas les AUTRES CHOISIR !******

De nombreuses raisons me poussent à effectuer cette candidature,
je ne pourrais pas toutes les citer, mais voici d'un aperçu général:

Je suis la personne qui connait toutes les rues d'Irisia ainsi que ses alentours dont
je sais à quel point les quartiers seront restructurés et exploités afin d'aménager des quartiers où les joueurs pourraient travailler dans une usine de production de biens et recevoir un véritable salaire au-delà du minimum vital.

Le salaire vital de chaque citoyen sans emploi devra aussi être augmenté d'au moins 20% (arrondi au Zarne supérieur).
Le salaire des membres de l'Administration royale seront aussi revalorisés selon les finances de l’État.

Révision générale de toutes Infractions et législation:

Notamment les petites amendes des citoyens seront réduites
ainsi que les temps d'emprisonnements.

Ainsi que de nombreux autres changements.
Toujours à l'écoute des citoyens pour vous faire avancer,
Capable d'aller d'aller jusqu'au bout pour obtenir gain de cause,

N' Hésitez plus,
VOTEZ LE SEUL CHANGEMENT POSSIBLE
VOTEZ NEOASGARD

Vive le Roi, Vive Irisia !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décret #4 - Ouverture des candidatures à l'élection du Premier ministre Empty Re: Décret #4 - Ouverture des candidatures à l'élection du Premier ministre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum