Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Présentation du personnage RP] Fiche du personnage.

+3
Gotrek_Gurnisson
Oma Tessala
Ewollenate
7 participants

Aller en bas

[Présentation du personnage RP] Fiche du personnage. Empty [Présentation du personnage RP] Fiche du personnage.

Message par Ewollenate Mer 27 Jan - 19:50

Fiches techniques des personnages






Salut tout le monde !!! Aujourd'hui on va parler fiche technique de personnage. C'est du pure RP. Bon A quoi ça sert ? A ce que chacun connaisse vôtre RP et puisse donc mieux "RP" avec vous (Exemple: Pas qu'on vous dises "bien gamin" si vous avez 500 piges). Alors, j'espère que ça vous plaira et que ça vous donneras envie de Role-play Smile

Comment faire sa fiche de personnage ?





  • Nom du personnage :
  • Prénom du personnage :
  • Age du personnage :
  • Généalogie du personnage :
  • Affiliation à la magie :
  • Race :
  • Groupe dont le personnage à fait ou fait parti :
  • Langue parlé par le personnage :
  • Religion du personnage :
  • Comment et/ou pourquoi votre personnage est en Irisia :
  • Haut-fait du personnage :
  • RAPIDE résumé de la vie du personnage :


Voilà, je vais sans doute faire un exemple ^^

Cordialement,


Ewollenate.






Ewollenate
Ewollenate
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Dans ta cave !!!

http://www.Chasseleminou.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation du personnage RP] Fiche du personnage. Empty Re: [Présentation du personnage RP] Fiche du personnage.

Message par Ewollenate Mer 27 Jan - 20:23

(Double post mais c'est pour que ce soit plus propre, encore désolé... :/)

Fiche Ewollenate


Nom du personnage : / (Mon perso' n'a pas de nom parce qu'il veut pas celui de son père)
Prénom du personnage : Ewollenate
Age du personnage : (hors hibernation) 27
Généalogie du personnage : Issue d'une relation non désiré entre un grand seigneur démon Oxionnien et une humaine
Affiliation à la magie : A part les rites démoniaque et ceux du culte de l'Oeil, il s'y connait que dalle en magie.
Race : Demi-Démon Oxionnien
Groupe dont le personnage à fait ou fait parti :Embrosia, Tribu indigène Terotik, Vagabons, Templier, assassin, Gudbjörn.
Langue parlé par le personnage : Oxionnien, Embrose, langue commune.
Religion du personnage : Culte de l'Oeil
Comment et/ou pourquoi votre personnage est en Irisia : Vagabond qui voulait se faire de l'argent et qui finit par se repentir grâce à sa mission de templier.
Haut-fait du personnage : Dernier Roy Embrose, Vagabond mercenaire, cobay au S.E.M.S, Grand maître de l'Ordre Templier.
RAPIDE résumé de la vie du personnage :
Il y a deux milles ans, nait Ewollenate, fils d'un démon.Quelques semaines après, il subit une hibernation forcé au cœur d'une forêt. Un beau jour (deux milles ans plus tard), un bucheron le retrouve et l'éduque comme son deuxième fils. Malheureusement, le premier fils devient fou et tue le bucheron. Ewollenate tue le fou à coup de buche et fuis vers Anarion. Là bas, il devient vite conseiller Embrose et dirige Sylvanaar. Il finit, par des jeux de pouvoirs à devenir roy. Pas un bon roy pour autant, il entraine la chute de la faction lors d'une bataille. Il tombe dans le coma lors de la bataille et perd un œil. Il est secourus en mer part le S.E.M.S qui le transforme en cobay.  Mais il s'échappe rapidement grâce à la rage démoniaque. Un chef de tribu lui apprend à se contrôler et à surpasser son coté démoniaque. Le chef est cependant tué. Son esprit guide cependant Ewollenate jusqu'en Irisia où celui-ci se livre à diverse l'arsin. Il rentre d'ailleurs dans le fameux clan Gudbörn. Il devient ensuite assassin puis esclavagiste Templier. Un jour, Ewollenate, découvre la foi et découvre qu'il peut purifier son âme en protégeant les valeurs de l'œil. (Très très résumé)
Ewollenate
Ewollenate
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Dans ta cave !!!

http://www.Chasseleminou.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation du personnage RP] Fiche du personnage. Empty Re: [Présentation du personnage RP] Fiche du personnage.

Message par Oma Tessala Jeu 28 Jan - 9:07

Fiche Oma Tessala


Nom du personnage : Tessala
Prénom du personnage : Oma (ce qui signifie mère nature)
Age du personnage : 40 années
Généalogie du personnage : Fils de Tenzu et Nade Kotsukete, mon premier nom étant Makyuso Tsekene.
Affiliation à la magie : néant.
Race : Humain
Groupe dont le personnage à fait ou fait parti :Embrosia, Skaähnorik, Koshaïmas, Templier.
Langue parlé par le personnage : Skaähnore, Embrose, Koshaïmas, français.
Religion du personnage : Culte de l'Oeil
Comment et/ou pourquoi votre personnage est en Irisia : A reçu un appel de l'Oeil et s'est retrouvé sur cette terre.
Haut-fait du personnage : Conseiller économique puis militaire Embrose, Roy Embrose, Jarl Skaähnore, Grand Senseï Koshaïmas, Commandeur de l'Ordre Templier.
RAPIDE résumé de la vie du personnage :
C'est un tantinet long...

Je m'y recolle plus tard.
[i]

Oma Tessala
Oma Tessala
Mineur de terre
Mineur de terre

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

https://www.youtube.com/user/franc3g

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation du personnage RP] Fiche du personnage. Empty Re: [Présentation du personnage RP] Fiche du personnage.

Message par Gotrek_Gurnisson Jeu 28 Jan - 14:41



Fiche Furakrag


Nom du personnage : Gudbjörn-Kraåg
Prénom du personnage : Fūrakrāg
Age du personnage : 23
Généalogie du personnage : Orphelin issu d'un père mineur et d'une mère guerrière
Affiliation à la magie : /
Race : Nordique/ Nain
Groupe dont le personnage à fait ou fait parti : Clan Gudbjörn,
Langue parlé par le personnage : Nordique, Nain, Irisien Ancien et la langue commune.
Religion du personnage : Culte de l'Oeil
Comment et/ou pourquoi votre personnage est en Irisia : Jeune fougueux créateur d'un mouvement anarchiste, chef de se mouvement, instituteur de la haine et créateur d'un réseau mafieu et d'une organisation criminelle.
Haut-fait du personnage : Chef Mafieu ( Clan Gudbjörn ), Cerveau d'actions criminelles, mercenaire, Maitre hospitalier de l'Ordre Templier.
RAPIDE résumé de la vie du personnage :
Je suis né dans cette sombre mine, mes parents ont été chassés des terres antiques de Dankraa puis du village Ikea, voilà donc où je suis né : dans le charbon et la poussière. J'étais un enfant très colérique, CEST pour cela que mes parents m'ont abandonnés. Durant mon adolescence je me forgeais au combat, j'étais très doué... Chaques jours étai fait d'entraînement dur et fastidieux.
Vers mes 17 ans, j'avais entendu parler d'une terre nommée Irisia, on m'avais dit que l'as bas on y gfesais fortune... J'avais fait de cette ville mon futur domicile. Le chemin étai très long avant d'arriver, je me souviens que ce soir la, le ciel était sombre et que au loin on pouvait voir des lumières, je n'était plus très loin, dumoin CEST ce que je croyais !
Le lendemain jetait devant d'impressionnantes murailles, tel un chat, jai grimper afin de rentrer dans la ville : à ma plus grande stupeur je compris que cette ville n'était pas Irisia, mais la curiosité me poussa à rentrer. C'était un bourg annimé, il y avais des ... Chevaliers partout, ainsi je compris que cette ville appartenait aux templiers.
Tout d'un coup, dans les rues, tout le monde se mis à courir devant le bûcher de la ville, CEST alors que je vis un jeune homme innocent, entrain de se faire brûler, et , aussitôt je l'ai récupérer avec moi en tuant tout ce qu'il y avais sur notre passage ! Ainsi nous avions former un clan anarchiste mafieux nommé Clan Gudbjörn !
Peut de temps après et grâce à nos opérations, nous avions pu récupérer le trône ! Depuis nos esprits se sont apaiser et la foi de l'œil nous à enseigner beaucoup de choses. CEST de ce siège du tribunal où je me trouve désormais que j'écris cette courte biographie, j'espère que mon avenir jamais ne sera compromis, à suivre .  

Gotrek_Gurnisson
Gotrek_Gurnisson
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 296
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation du personnage RP] Fiche du personnage. Empty Re: [Présentation du personnage RP] Fiche du personnage.

Message par Addraenyc Jeu 28 Jan - 21:15


   Bon voilà je vous ai fait ça histoire de vous faciliter les choses, sur ce je vous souhaite une bonne soirée ou journée (tout dépend de l'heure).
PS : Je posterai ma fiche d'ici peu.



Code:
[quote]
[center][quote]
[u][b][size=18][font=Georgia]Fiche de <Nom du Personnnage>[/font][/size][/b][/u]

[/quote]
[/center]
[hr]
[quote]
[i][b][font=Georgia]Nom du personnage : <Entrez votre texte ici>[/font][/b][/i]

[hr]
[i][b][font=Georgia]Prénom du personnage : <Entrez votre texte ici>[/font][/b][/i]

[hr]
[i][b][font=Georgia]Age du personnage : <Entrez votre texte ici>[/font][/b][/i]

[hr]
[i][b][font=Georgia]Généalogie du personnage : <Entrez votre texte ici>[/font][/b][/i]

[hr]
[i][b][font=Georgia]Affiliation à la magie : <Entrez votre texte ici>[/font][/b][/i]

[hr]
[i][b][font=Georgia]Race : <Entrez votre texte ici>[/font][/b][/i]

[hr]
[i][b][font=Georgia]Groupe dont le personnage à fait ou fait parti : <Entrez votre texte ici>[/font][/b][/i]

[hr]
[i][b][font=Georgia]Langue parlé par le personnage : <Entrez votre texte ici>[/font][/b][/i]

[hr]
[i][b][font=Georgia]Religion du personnage : <Entrez votre texte ici>[/font][/b][/i]

[hr]
[i][b][font=Georgia]Comment et/ou pourquoi votre personnage est en Irisia : <Entrez votre texte ici>[/font][/b][/i]

[hr]
[i][b][font=Georgia]Haut-fait du personnage : <Entrez votre texte ici>[/font][/b][/i]

[hr]
[i][b][font=Georgia]RAPIDE résumé de la vie du personnage : <Entrez votre texte ici>[/font][/b][/i]

[hr]
[/quote]

[/quote]
Addraenyc
Addraenyc
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation du personnage RP] Fiche du personnage. Empty Re: [Présentation du personnage RP] Fiche du personnage.

Message par Ewollenate Jeu 28 Jan - 21:34

Merci mec Smile Tu gère la fougère Very Happy
Ewollenate
Ewollenate
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Dans ta cave !!!

http://www.Chasseleminou.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation du personnage RP] Fiche du personnage. Empty Re: [Présentation du personnage RP] Fiche du personnage.

Message par Momoli444 Ven 29 Jan - 7:22



Fiche de <Momoli444>




Nom du personnage : <Sherwood, Nom de CODE: 444>



Prénom du personnage : <Momoli>



Age du personnage : <21>



Généalogie du personnage : <Orphelin, né du Dieu Panda-shan et d'une elfe Noire>



Affiliation à la magie : <Magie Blanche et Magie Noire ( en particulier feu et eau )>



Race : <Panda elfique>



Groupe dont le personnage à fait ou fait parti : <Embrosia, Sherwood, Thalnos>



Langue parlé par le personnage : <Embrosien, Démonia, Amnesia, Thalnien, humain>



Religion du personnage : <Culte de l'Œil, et autrefois Dieu Machine>



Comment et/ou pourquoi votre personnage est en Irisia : <J'ai suivi mon destin, et un foi puissante m'attendait en cette terre plein d'espoir>



Haut-fait du personnage : <Membre de la grande famille Sherwood, membre du clan Thalnos, garde de l'Ordre Templier>



RAPIDE résumé de la vie du personnage : <Que neni, je me collerais plus tard à cette tâche qui mérite du temps...>




Momoli444
Momoli444
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 155
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Gironde, Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation du personnage RP] Fiche du personnage. Empty Re: [Présentation du personnage RP] Fiche du personnage.

Message par Slingua Ven 29 Jan - 9:04



Fiche de < Slingua de Nastram >

[Présentation du personnage RP] Fiche du personnage. Warham10




Nom du personnage : <De Nastram >



Prénom du personnage : <Slingua, Augustuus, Cicéron.  >



Age du personnage : < Trente trois hivers. >



Généalogie du personnage : <  Oncle Marre-Motte, fille AcePolisson, cousin Néotyran, iGinette, Resaros. >



Affiliation à la magie : < Aucune car pour lui la technologie est supérieur à la magie. >



Race : <Humain>v



Groupe dont le personnage à fait ou fait parti : < Ancien chef assassin, Ancien mercenaire, ancien conseiller de l'Ordre judiciaire et membre de l'Adeptus Mechanicus. >



Langue parlé par le personnage : < L'Irisien familier, Le langage de cours, la langage marchand et quelques codes militaires. >



Religion du personnage : < Grand Technaugure du culte du Dieu Machina, l'Adeptus Mechanicus ) >

~Deus ex Machinae~




Comment et/ou pourquoi votre personnage est en Irisia : < Exile >



Haut-fait du personnage :
< A mît en échec plus d'un adversaire grâce aux nombreux pièges et fourberies dont il a fait preuve. Il a aussi exercé sa magistrature à l'Ordre Judiciaire avec le plus grand zèle, condamnant avec une extrême sévérité les criminels. Il a aussi conçu un équivalent de la Valkyrie qui s'appelle le Dreadnought qui est beaucoup plus puissant que son homologue Irisien avec ces 16/32 canons, sa coque blindé ainsi que sa proue en obsidienne et fonctionnant à la vapeur et non à la magie.  >




RAPIDE résumé de la vie du personnage :

< Contraint à l'exil il y a plusieurs années, il s'attela à la tâche de son reconstruire seul, après avoir placé sa fille dans une famille pour lui épargner quelques dangers. Il devint très rapidement chef de la guilde des assassins, il tenta de reformer cette ordre mais cette vie de roublard ne lui correspondait pas vraiment. Il alla alors s'engager auprès de l'Ordre judiciaire où il exercera très longuement sa magistrature. Aujourd'hui, après avoir retrouvé sa fille et d'autres membres de sa famille, il reconstruit la lignée des Nastrams afin qu'elle soit accepté parmis les familles déjà présente en Irisia et se faire une place dans la vie politique de la cité. C'est ainsi qu'elle devint une des familles les plus puissantes d'Irisia que ce soit par les magistratures exercés par ces membres ( Commandant de la Garde Royale, Maire de la ville..), par sa puissance financière et foncière et par l'implantation d'un culte inédit en Irisia, celui du Dieu Machine. Naturellement la puissance montante des Nastrams fit des jaloux et ils entrèrent en conflit avec une autre famille d'Irisia, les Heartgolds. La famille des Nastrams sortit vainqueur du conflit, les Heartgolds n'étant plus que l'ombre d'eux même et ayant quasiment disparu d'Irisia.>





Slingua
Slingua
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation du personnage RP] Fiche du personnage. Empty Re: [Présentation du personnage RP] Fiche du personnage.

Message par johx54 Ven 29 Jan - 16:17



Fiche de <Johx Narwalzizou>




Nom du personnage : <Narwalzizou>



Prénom du personnage : <Johx>



Age du personnage : <35 ans>



Généalogie du personnage : <Nom des parents inconnue>



Affiliation à la magie : <Enchantement d'arme et d'armure>



Race : <Haranien>



Groupe dont le personnage à fait ou fait parti : <Ancien Chef militaire templiers (Croisé) et actuellement assassins>



Langue parlé par le personnage : <Français>



Religion du personnage : <St_Jeb>



Comment et/ou pourquoi votre personnage est en Irisia : <Recueilli comme esclave pas son grand frère >



Haut-fait du personnage : <Guerre Irisia-Templiers, Génocide des Irisiens par les Templiers......>



RAPIDE résumé de la vie du personnage : <J'aimerais bien, mais vu mon orthographe et au vu de ma dernière biographie, je vais mettre que les grandes lignes : Recueilli comme esclave chez les templiers, les rejoins, former au combats par la guilde, la guilde l'oblige a faire des horribles comme capture, torture, viole..... (Oui avant j'était gentils). S'habitue a se mode de vie et y prend même goût. Arriva la guerre entre les Irisien et les Templiers, où les Templiers tuèrent le roi et détruisirent la Valkyrie puis se dirigèrent vers Irisia pour massacraient son peuple. Après cela les Templiers furent dissous et Johx fus abandonner contraint de se débrouiller tout seul dans Irisia. Il continua donc a faire se dont il a toujours su faire (meurtre=stuff=revente=Zarnes). Mais cela laissa d'énormes séquelle dans son esprit qui fus détruit a jamais, il devient de plus en plus violent et tua même par pur plaisir.Mais la naissance de son fils ItsBouldou le calma et redeviens une personne normal (ou presque), ouvra une boutique de vente de stuff pour subvenir au besoin de ça famille et appris a ItsBouldou a se battre. Pendant se temps les Templiers s’étant reformer, ils pris Bouldou avec eux pour le former en guerrier sanguinaire, a la vus de cela, Johx haï les Templiers et jura de se venger pour se qu'ils lui avaient fait et surtout se qu'ils avaient fait a son fils, c'est alors qu'il entrepris de massacrer n'importe qu'elle Templiers a ça disposition et de faire tomber leur chef qu'elle que soit cette personne (Dark_Jesus, SilverStylle, EpsilonHeartGold et Ewollenate). (Bon, on dirais que je me suis emporter ^^ et que j'ai tout écris)>




johx54
johx54
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation du personnage RP] Fiche du personnage. Empty Re: [Présentation du personnage RP] Fiche du personnage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum