[Important] Le nouvel Ordre Templier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Important] Le nouvel Ordre Templier

Message par Ewollenate le Ven 1 Jan - 16:57

Chères confrères Templiers,

Depuis trop longtemps la soifs de pouvoir et de richesse de nôtre faction nous a conduite à l'agonie de celle-ci. Nous nous sommes éloignés fondamentalement du chemin que nous devions suivre, celui de la piété et de la protection des opprimés. Mais, j'ai été nommé au pouvoir pour changer ce genre de chose, c'est donc pour cela que dés maintenant, l'État Templier devient l'Ordre Templier et sera chargé de protéger le culte de L'œil. Pour se faire, un code de l'ordre sera écrit dans les plus bref délai.  Mais l'ordre est désormais divisé en trois catégorie distincte, au pouvoir et au devoir différent:



- Les Chevaliers Teutoniques :
Ils seront l'élite armé du temple, chargé du respect du code du Temple à l'intérieur de celui-ci et de la protection des croyants.

-Les Chevaliers Hospitalier:
Ils seront chargés de la création des lois (qu'ils présenteront devant le Grand Maitre de L'ordre) ainsi que d'assuré des procès équitable à toute personne.

- Les Chevaliers Tacticiens: Ils seront les conseillers du Grand Maitre de l'Ordre. Ils prendront avec le Maitre Hospitalier les décisions de justice

Ces ordres constituent l'Ordre Templier et seront en charge du temple qui sera construit dans l'enceinte du château pour y placer les reliques que nous trouverons après d'intense recherche. De plus, le temple, par son aspect sacré sera un lieu de méditation pour les pèlerins souhaitant y séjourner.

Cordialement,
Ewollenate, grand maitre de l'ordre
avatar
Ewollenate
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Dans ta cave !!!

http://www.Chasseleminou.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Important] Le nouvel Ordre Templier

Message par Momoli444 le Sam 5 Mar - 7:00

Bien le bonjour cher membres du Temple ! En parallèle avec le fait que l'Acheron est désormais libre de culte en terrain templiers, la partie inquisitoriale est effacée, et sera remplacée à l'avenir par une autre branche... qu'il me faut créer.

Gloire à l'Ordre

Momoli444
avatar
Momoli444
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 155
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Gironde, Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum