Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

+5
Khazarne
Bouldou
Ewollenate
Gotrek_Gurnisson
ITenders_
9 participants

Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Vote_lcap39%Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Vote_lcap61%Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Vote_rcap 61% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par Momoli444 Dim 6 Déc - 16:53

Bonjour bonsoir, je suis en ce lieu pour vous parler d'un sujet sérieux, et qui nécessite votre opinion.
Depuis quelques temps, certaines personnes ont remarqué une activité inexistante sur le serveur de la part de certains modérateurs, ce qui fait que plus personne n'y vient. Je ne souhaite pas faire
mon "chefquiveuxchangerleschosesetquiaimelesspaghettisparcequec'estbonlesspaghettis ", mais il faut que tout le monde se bouge et recrée une activité sur ce merveilleux serveur qu'est Iriscraft.

Vous avez peut-être remarqué que depuis que cette personne qu'est EpsilonHeartGold est partie ( par ban définitif ), plus aucune connexion ne se fait. Alors vous voulez qu'elle revienne ?
Momoli444
Momoli444
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 155
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Gironde, Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par Ewollenate Dim 6 Déc - 17:30

1) Tu peux pas faire ton chef, t'es pas le chef.
2) Elle est partie et c'est pas à cause d'elle qu'y a moins de co. Certaines personnes font juste d'autre chose que d'aller sur le serveur.
3) Si l’administration a dit ban. ça veut dire BAN... T'auras beau te rouler par terre, danser avec des fidèles du secte pro Epsilon pour qu'elle soit Unban. Si Khazarne dit BAN, c'est Ban et on a RIEN à dire la dessus (Qu'on soit pour ou contre).
Ewollenate
Ewollenate
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Dans ta cave !!!

http://www.Chasseleminou.com

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par ITenders_ Dim 6 Déc - 17:35

Personnellement cette décision revient au staff j'ai moi voté non mais si elle aimait vraiment ce serveur elle aurait posté un demande de deban ce n'est pas nouveau.

Cordialement

                        ITenders

Merci.


Dernière édition par ITenders_ le Mar 8 Déc - 16:31, édité 2 fois
ITenders_
ITenders_
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Jsuis une tenders donc dans une bucket

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par Ghusty Dim 6 Déc - 21:57

Ce sujet n'est pas fait pour être méchant, rester polit et correct merxi tout en évitant de créer des débats sur un sujet ou tout le monde a un avis différent.
Cordialement.
Ghusty
Ghusty
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 549
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par ITenders_ Lun 7 Déc - 16:50

Bas alors si on peut pas faire un débat sur un post comme celui ci c'est nul ;c
ITenders_
ITenders_
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Jsuis une tenders donc dans une bucket

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par Gotrek_Gurnisson Lun 7 Déc - 17:10

De plus epsilon et ses acolytes ne se connectaient pas meme avant le ban donc XD
Gotrek_Gurnisson
Gotrek_Gurnisson
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 296
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par Ghusty Lun 7 Déc - 17:15

Ils se connectés plus que certain membres non bannis et qui sont sur le team speak.
Par débat je veux dire des choses vraiment méchantes gen clash qui ne mènent à pas grand chose.
Ghusty
Ghusty
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 549
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par Ewollenate Lun 7 Déc - 18:14

Ouais, c'est vrai que Afk sur le serveur est considéré (et vécu) par certaines personnes comme un type d'activité sur le serveur. Si je dois donner encore mon avis sur le sujet: Si Epsilon revient,ça risque de juste être le carnage sur les Heart gold... Je dis pas ça pour être méchant mais avant ils avaient du pouvoir maintenant la plupart si ils revenaient, ne serait plus rien. Personnellement, ayant comme travail de capturer ce genre de personne, ça me ferait plaisir d'avoir un UNBAN de Epsilon comme ça, la click des Heart gold serait connecté et je croulerais sous les esclaves. Mais comme dit plus haut, ça ne sert à RIEN de débattre (à part se créer des tensions) car la décision revient à Khazarne (et je pense qu'il ne compte pas revenir sur un BAN qui a dans les motifs (rappelons le pour ceux qui ont oubliés): GROS foutage de gueule. On parle pas ici d'une personne lambda qui use bug mais d'une chef de faction, une personne en qui le serveur peut techniquement avoir confiance, qui use-bug.)
Après, libre à chacun de s'exprimer son opinion sur le sujet ,après tout nous avons une liberté d'expression, mais n'allez pas rêver de voire notre "RPlleuse" préféré (ceci est ironique, je n'aime pas vraiment le RP des Heart-gold qui est trop selon moi concentré autour d'un personnage clé...) revenir sur Iriscraft, ce serait une perte de temps que d'aller se plaindre au près de Khazarne alors que vous pourriez passer ce temps à jouer (sans être Afk "Je lis un livre") sur le serveur.

Cordialement,

Ewollenate, un joueur lambda.
Ewollenate
Ewollenate
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Dans ta cave !!!

http://www.Chasseleminou.com

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par Bouldou Lun 7 Déc - 18:37

Vous vous douter de ma réponse. C'est tout pour moi Very Happy
Bouldou
Bouldou
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 418
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par Khazarne Lun 7 Déc - 21:48

Ce post est intéressant tant qu'il ne dérive pas en lynchage, mais un sondage sur une telle question n'aura jamais de valeur à mes yeux. La question de l'unban d'une personne ne dépend que d'elle et moi.

Je suis toujours avide des conseils des gens sérieux du serveur, mais la justice iriscraftienne n'est pas et ne sera jamais populaire, les décisions de sanction n'appartiennent qu'au staff, et je suis juge en dernier ressort pour chacune.

Mais comme l'a dit Ewollenate, vous avez le droit de vous exprimer sur cette question tant qu'il n'y aura pas de débordements
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par Momoli444 Lun 7 Déc - 22:02

Je n'ai en aucun cas fait part de mon extrême envie que la personne qu'est Epsilon revienne... et que ce sondage influence ou non le staff, je m'en moque.
Je tiens juste à faire partager l'opinion publique sur certains sujets comme celui ci, et quelque soit la réponse de l'administration, je ne ferais la gueule à personne sur ce point. Je tiens seulement à rechercher ce qui pourrait remettre de l'activité sur le serveur, car ma remise en question par rapport à un soi disant départ devient de plus en plus fréquente. Je ne sais plus quoi faire, à part voter par ci par là, et je ne peut me permettre d'abandonner ce serveur comme un papier à la poubelle

Ceci était un message de Momoli444, joueur fréquent sur le serveur.

Merci
Momoli444
Momoli444
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 155
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Gironde, Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par Slingua Ven 11 Déc - 15:41

Mon avis si Epsilon fait son retour, voilà comment ça va plus que très probablement se finir :  
Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Bucher-Inquisition
Je vous laisse deviner qui sera à quelle place.
Slingua
Slingua
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 248
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par Bouldou Sam 12 Déc - 11:33

Slingua à raison Very Happy
Bouldou
Bouldou
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 418
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par dedje² Sam 12 Déc - 21:21

Ne venant quasiment jamais sur le serv, je n'aurai rien à dire néanmoins j'aimerai exposer mon avis !
Je pense que vous exagerez sur le cas d'Epsilon !
En effet, c'est vrai que ce n'est pas très fair play ce qu'elle a fait mais l'être humain apprend de ses erreurs et en devient plus fort grâce à celles-ci .
De plus, ItsBoulou avait fait cela pendant une période avec son trampoline (d'après mes souvenirs) en vendant le service aux personnes ce qui la rendu comme une espèce de dileur et ce n'est pas pour ça qu'il a été ban à vie .
Je pense qu'il faudrait lui donner une nouvelle chance afin de voir si elle reproduit l'erreur ou pas .
dedje²
dedje²
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par ITenders_ Dim 13 Déc - 0:22

La différence c'est que nous quand on Khazarne nous à posé la question on a avoué et elle,elle a caché son stuff quand khazarne se posait des questions.Et puis nous n'avons jamais dealer ce que nous avons dupliqué contrairement à elle.
ITenders_
ITenders_
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Jsuis une tenders donc dans une bucket

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par Bouldou Dim 13 Déc - 12:55

Kizane, tu te co pas, t'es pas admin, tu parles du passé, tu parles de moi h/24 miskine
Bouldou
Bouldou
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 418
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par dedje² Dim 13 Déc - 19:38

Je ne vois pas le rapport !
Je parle de epsilon et tu me dis que je ne me co pas x)
Et puis n'est pas parce qu'on est pas "Admin", qu'on a pas le droit de poster son avis ^^
dedje²
dedje²
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par Momoli444 Jeu 17 Déc - 6:58

Cependant, sans vouloir créer de clash ou autre, autant que tu sois aussi actif sur le serveur que sur le forum, tu le montres tres bien. Et après, ItsBouldou a un tout petit peu raison. Tu ne connectes jamais et fait de reproches aux autres. Alors fait des efforts et vonnectes toi sur le serveur, et alors nous pourrons considérer que tu peux répondre à des sujets RP comme HRP sur le forum Wink.
Momoli444
Momoli444
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 155
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Gironde, Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par dedje² Jeu 17 Déc - 17:15

J'ai pas le temps et l'envie de me co sur le serv en ce moment :/
dedje²
dedje²
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par Ghusty Jeu 17 Déc - 20:07

Je verrouille ce post, le sujet est sur l'avis des joueurs pour savoir si ils aimeraient voir une personne de-ban. Hors vous parlez de "OUE T PAS CO".
Cordialement.
Ghusty
Ghusty
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 549
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par Khazarne Jeu 17 Déc - 20:51

KizaneCI a écrit:Ne venant quasiment jamais sur le serv, je n'aurai rien à dire néanmoins j'aimerai exposer mon avis !

J'étais en train de me dire que Kizane avait gagné en maturité et souriait jusqu'au oreilles lorsque mon regard, balayant cette phrase, a fini par lire la suite.

Epsilon n'a pas fait de demande d'unban, alors ce débat n'a plus lieu d'être
Khazarne
Khazarne
Administrateur suprême
Administrateur suprême

Messages : 887
Date d'inscription : 29/04/2013

https://iriscraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ? Empty Re: Souhaitez-vous que EpsilonHeartGold soit unban ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum