Présentation d'Ewollenate [RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Ewollenate [RP]

Message par Ewollenate le Mer 28 Oct - 17:26

Prologue: Sujet 747


Je marche tranquillement dans ma maison quand je remarque sur ma table un courrier estampé du S.E.M.S. Un de mes esclavagistes à du le posé pour que je le lise. Il est cependant scellé et à mon nom. Il à l’aire important, je décide donc de l’ouvrir, le S.E.M.S est trop important pour notre état que pour que je puisse les ignorer ne serait-ce qu’une journée. L'avenir technologique de l'état dépends de ce partenariat.
S.E.M.S
50eme Veridias, 500 après la création de S.E.M.S

Bonjour,
Cher Monsieur Ewollenate, suite à l’accord que vous avez passé avec nôtre contact commun, nous vous fournissons les courriers transmis par la S.E.M.S au pharaon contenant l’étude de vôtre personne. Toutes ces correspondances sont véritables et n’ont été falsifié d’aucune manière. Nous vous conseillons aussi de prendre du recul et de comprendre que nous pratiquions ces expériences pour faire évoluer la science. Voici donc les fameuses lettres :
S.E.M.S
45ème Servidias, 492 après la création du S.E.M.S

Chèr Pharaon, conformément à votre demande nous avons réceptionné le corps comateux du dit « Ewollenate, Roy d’Embrosia ». Pour plus de facilité et de discrétion, nous l’appellerons désormais « Sujet 747 ».
Quand le sujet a été repêché, son état était critique. Il se vidait de son sang et des brûlures au troisième dégrée recouvrait sa peau sur l’ensemble de son coté gauche. Nos meilleurs médecins de la section d’Anarion se sont donc penché sur le sujet pour savoir comment soigner le sujet 747. Ils ont d’abord tenté de le stabiliser à l’aide de la magie blanche mais au fur et à mesure que les incantations étaient prononcés, l’état du sujet dégénérais. Nous avons donc dû changer de tactiques, nous avons fait appel à des druides mais quand ils ont commencé à déployer leurs plantes médicinales, elles ont pour la plupart fanés comme si le sujet tentait de se nourrir de leurs énergies pour survivre. Nos Biomécaniciens ne sachant pas quoi faire de lui, on préférer laisser des mages noirs intervenir. Nous entrons dans la partie la plus intéressantes de l’opération. Quand les mages noirs ont commencé, le plus jeune d’entre eux, le novice, se sentis fatigué, il fut donc renvoyé dans ses quartiers pour se reposer. L’opération continua et l’état du sujet semblait s’améliorer grandement. Mais un des mages, se mit à vomir du sang, quand la flaque de sang fut assez grande, le mage regardât son reflet dedans et quand il relevât la tête il se mit à pleurer du sang. S’en suivit de longue lamentation qui finir par la mort du mage, qui tombât inanimé par terre. Le sujet continuait de guérir mais de nombreux mages moururent pour le sauver. A chaque fois, le phénomène se reproduisait et à chaque fois le sujet reprenait des forces. Si bien qu’il fut finalement stabilisé et ne perdait plus de sang. Il fut placé dans une chambre à air chargé en somnifère, pour plus de sureté, ne sachant pas si il régissait au calment par voie volatile, nous lui avons aussi injecté des calmants par intraveineuses. Ce sont toutes les informations que nous avons pu récolter au cours de cette semaine.
S.E.M.S
45ème Teridias, 492 après la création du S.E.M.S

Chèr Pharaon,
L’état du sujet évolue rapidement : Lors de ma dernière lettre, je vous avais fait comprendre que le patient était en piteuse état après l’explosion. Nous avons pu soigner l’entièreté de son corps mis à part son œil qui semble ne pas guérir. Nous avons d’ailleurs été étonné car là plus part des brûlures qui devrait chez un être normale ne jamais être guérit, on guérit en trois semaines et ne sont plus visible. Ce sujet est très intéressant et nous sommes heureux que vous nous en aillez parler. Son cas est très intéressant pour les sciences médicales (Et aussi pour les sciences de l’armement). Le patient souffre cependant d’une hydratation accéléré. Nous devons lui procurer un nombre beaucoup plus conséquent d’eau que nos autres pensionnaires. Nous ne savons pas si c’est la façon de l’hydrater, qui empêche sa correcte hydratation. Nous allons très prochainement tenter de le faire boire par voie orale. Nous avons, suite à votre payement, placé nos meilleurs mages pour tester le sujet 747. Nous avons aussi remarqué que le sujet semble réagir bizarrement en présence de nécromant. On peut facilement distinguer la peur sur son visage quand l’un d’entre eux rentre dans la pièce. Certains de nos scientifiques pense donc que le démon se nourrit des forces vitales des êtres et que donc une âme altérée ne peut pas le nourrir, un peu comme si un homme tentait de manger une pomme moisie. Nous avons aussi remarqué que l’état du service envers le sujet se détériorait de jour en jour… Le sujet 747 semble pompé l’énergie des internes ce qui irritent ceux-ci et les rends agressif envers le sujet. Ceci n’est bien sûr qu’une hypothèse. Ce sont toutes les informations disponibles pour ce mois.
S.E.M.S
50ème Perfidias,493 après la création du S.E.M.S
Chèr Pharaon,
Le sujet a été soumis à une batterie de teste visant à voir la réaction de son corps face à différent éléments. Le sujet semble réagir positivement à la chaleur et supporte très peu le froid. Cependant, son corps, sous de basse température dégage une chaleur supérieure à 37 degrés. Il ne se réchauffe cependant pas grâce à cette chaleur et souffre donc du froid. Le sujet peut par contre emmagasiner de la chaleur et la restituer plus tard.  Par la suite nous avons fait le teste du pentagone et avons trouvé que cette entité était mi- humaine (le plus intéressant est que le patient daterait de plusieurs millénaires, malgré ce qui est écrit sur son acte de naissance), mi- démoniaque (Plus exactement Oxionnienne, démon ayant vécus selon certaines sources antiques, il y a plusieurs millénaires, ce qui concorde avec nos résultats précédemment trouvé). Le sujet devient, grâce à ces informations, une des plus grandes découvertes de la branche Anarionne du S.E.M.S. Nous avons d’ailleurs commencé à lancer la procédure « descendance » sur le sujet (le clonage ayant commencé le mois dernier, il devrait se finir dans sept ans et neufs mois). Nous avons aussi tenté de réduire les besoins du sujet 747 en eaux en lui faisant boire par la bouche. Cela n’a rien changé. Nous avons donc décidé de nous renseigner sur le régime des créatures d’Oxion pour savoir comment l’hydrater de façon plus optimisé. Ce sont toutes les informations disponibles pour ce trimestre.
S.E.M.S
Première année après la mort du grand Pharaon Ahmose

Chèr nouveau Pharaon,

Nous voudrions commencer par vous présenter nos sincères condoléances pour la mort de votre prédécesseur qui était le principal mécène de la branche Anarionne du S.E.M.S. Nous espérons que vous continuerez son œuvre. C’est pour cela que nous continuerons de vous envoyer des lettres sur l’avancé de ses projets. Cependant, nous sommes au grand regret de vous apprendre que le sujet 747 s’est échappé… Nous avons tenté de l’hydrater avec diverses solutions et l’une d’entre elle contenait du sang d’humain. D’après nos sources, les oxioniens se revitalisaient en buvant le sang de leurs victimes. Nous avons donc tenté mais nous n’imaginions pas que la revitalisation atteindrait ce stade… Tout a commencé quand le sujet c’est mis à émettre de forte chaleur dans la pièce, les liquides présents dans la pièce se sont tout simplement tous évaporés ce qui a enfumé la pièce. Des troupes sont rentrés dans la chambre pour voir ce qui se passait et bien sûr contrôler le sujet 747 en cas de problème. Mais d’après les runes de visions installés, deux « lumière rouges » auraient apparu. Après inspections, nous avons découvert qu’il s’agissait des yeux du sujet qui avait changé de forme pour une forme plus proche de celle des démons Oxioniens. Il aurait ensuite attaqué les troupes qui se serait fait réduire en charpie. D’après les mages légistes, le carnage a été fait de manière à apeurer les spectateurs (Cadavres entièrement démembré, ventre dépecé à l’aide des dents d’un des soldats, utilisation de la colonne vertébrale d’un des cadavres comme épée, etc.). Le sujet aurait par la suite détruit un des murs pour s’enfuir et aurait pris la fuite à la nage. Nous savons, par contre, précisément où il se trouve grâce à la balise runique installé contre son gré ,lors de son internement d’urgence. Le sujet 747 s’est réfugié dans un village d’une peuplade insulaire au Sud de nos contrées. Nous envoyons une escouade le rechercher. C’est toutes les informations que nous avons pour cette année (Le projet descendance étant toujours en cours, nous continuerons à vous envoyer des lettres sur l’avancée du projet, tant que vous le financerez.)

En apprendre tant sur son passé en si peu de temps c’est quand même affolant. Je ne sais pas vraiment quoi en penser mais c’est pas grave. A vrai dire, je suis en vie et en un seul morceau, et c’est en partie grâce à eux. Je vais donc bien sûr poursuivre, avec l’accord du Comte le financement du premier C.S.E.M.S de ce contient. On dirait bien que je vais avoir du boulot lors de ces 9 prochains mois… Ou plutôt, neufs futur MOI.


Dernière édition par Ewollenate le Mer 28 Oct - 20:08, édité 2 fois (Raison : Correction)
avatar
Ewollenate
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Dans ta cave !!!

http://www.Chasseleminou.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Ewollenate [RP]

Message par Straba le Mer 28 Oct - 17:42

Histoire RP très cool, j'aime bien le format, mais ca va être dur d'introduire deux ewollenate en même temps.

Straba
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Ewollenate [RP]

Message par iGinette le Mer 28 Oct - 22:41

Sujet sur le RP, déplacé dans les discutions sur Iriscraft.
Cordialement.
avatar
iGinette
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 545
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Un petit village

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Ewollenate [RP]

Message par Ewollenate le Jeu 29 Oct - 20:09

Bozuk : Effectivement, ne dis rien
avatar
Ewollenate
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Dans ta cave !!!

http://www.Chasseleminou.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Ewollenate [RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum