Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation d'Addraenyc

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Addraenyc Empty Présentation d'Addraenyc

Message par Addraenyc Jeu 20 Aoû - 11:28

Présentation IRL




Alors bonjour tout le monde ça fait un petit moment que je suis sur le serveur et je tenais à me présenter (il est tant après plus d'un mois d'activité).
Bon bah commençons par le commencement, je m'appelle Mathis j'ai actuellement 16 - 17 dans deux jours Very Happy - et donc je passe en Terminal Scientifique et plus particulièrement en Sciences de l'Ingénieur. Je pratique pas mal de sport en plus de "glander" sur mon PC j'ai notamment fait pas mal de temps du Hand Ball mais je me suis mis au Football Américain. Après ce que j'adore c'est profiter tout simplement que ce soit avec des potes IRL et même IG, j'aime bien faire de la longboard aussi donc voili voilou. Je vais pas vous étaler toute ma vie non plus sur ce je vous laisse avec ma partie Role Play Wink



Présentation RP



Acte de Naissance:

Fils d'un Sénateur du Grand Roc et d'une Marchande, Addraenyc vécu ses premières années dans un milieu aisé à Dalm-les-Roches dans la contrée du Grand Roc. C'est ainsi qu'il eu une éducation de haut rang, il appris à manier les mots d'une facilité déconcertante dès l'âge de 5 ans, de ce fait en plus d'avoir cette éducation poussée, ses parents lui ordonnais de toujours bien se tenir. En effet sa famille faisait preuve d'un code moral rigide et fermé, mais Addraenyc rêvait de liberté, lui qui aimé se promener en forêt, patauger dans les ruisseaux, il aimait l'aventure. Or ses parents n'était pas de cette avis alors il sortait en cachette et laisser son imagination le transporter à travers les paysages du Grand Roc. En grandissant son besoin de liberté grandissait ainsi que l'acharnement de ses parents à le faire paraître comme un bon jeune homme et non pas comme ce jeune garçon fougueux qu'il était. La veille de ses 17 ans, une douzaine de navires accostèrent au port de Dalm-les-Roches et après plusieurs heures personnes n'en était sorti. Et pourtant ce soir qui arrivait aller changer le reste de son existence, en effet quand le crépuscule montra le bout de son nez des individus ressemblant à des brigands sortirent des bateaux et se précipitèrent en ville afin de tout piller sur leur passage. Ces individus ayant le domaine Vilbon sur leur passage y pénétrèrent, mais cette soirée là Addraenyc faisait ce qu'il préférait par-dessus tout il était parti comme chaque soir s'évader dans ses pensées, et dans ce domaine ne s'y trouvaient que son père et sa mère. Addraenyc rentra au petit matin et vit sous ses yeux sa ville pillée et détruite. Personne n'avait survécu d'après ce qu'il avait vu il était perdu, il se dirigea au port et vit ces bateaux, il monta dans l'un d'eux et largua les amarres comme seul connaissance son imagination. Une fois parti dans ce bateau au milieu de l'océan il tomba en sanglot, et continua comme cela durant toute la journée, à la fin de celle-ci un bateau s'approcha et un homme embarqua. Il était d'un charisme sans pareil, il savait magner les mots, il s'approcha d'Addraenyc et dit : "Bonjour petit étranger que fait tu dans mon océan ? Je suis Octave Vilbon seigneur de ces eaux et toi qui es-tu ?". Et tout de suite d'un air étonné Addraenyc se présenta et lui raconta toute son aventure. Octave ne faisait pas partie de ces brigands ayant pillé Dalm-les-Roches. Ainsi Addraenyc embarqua dans le pavillon Saint Floyd au côté de l'homme qui portait le même nom que lui, et brûlèrent le bateau qu'avait volé Addraenyc. Plusieurs années s'écoulèrent jusqu'à ce qu'Addraenyc atteignent l'âge de 30 ans, celui-ci avait prit de la bouteille en tant que cartographe du navire, Octave était vieux dès à présent, il était atteint d'une maladie, mais détenait un secret qu'il n'avait toujours pas révélé à Addraenyc, c'était un pirate, mais pas comme les autres il agissait dans l'ombre à travers différentes embuscade lorsqu'Addraenyc régler des affaires dans différentes villes. Et un jour Addraenyc apprit la terrible nouvelle, Octave était mourant, il le rejoint aussitôt et sur ce derniers mots Octave révéla son secret mais lui fit part d'une chose encore plus surprenante, Octave était le frère de son père et qu'il avait rencontré Addraenyc par pur hasard, mais le hasard fait bien les choses. Après la mort d'Octave, Addraenyc reprit le flambeau du Saint Floyd utilisant les mêmes stratagèmes que sont oncle, durant les 5 prochaines années aux commandes du Saint Floyd Addraenyc se dit que c'est cette vie qu'il a toujours rêvait et maintenant c'est celle qu'il vit. Puis au bout de ces 5 années l'équipage n'était plus le même, il était composé de beaucoup de jeune, ces jeunes matelots avait prévus une mutinerie et un soir alors que le Saint Floyd accosta sur une île non loin d'une grande cité du nom d'Irisia, Addraenyc fut laissé pour mort par son équipage qui parta avec le Saint Floyd. Sachant que Irisia se trouvait non loin de là grâce à ses talents de cartographe il s'y dirigea à l'aide d'un radeau de fortune, et vogua. Arrivé dans cette ville il entendu dire que des assassins y trouvaient leur terrain de jeu, il décida alors de s'intéresser à eux et essaye de les rejoindre, il fut accepté du premier coup. Après une vie de jeune homme de lettre, de cartographe, de pirate, le voilà qui se retrouvait Assassin et se dit que ça ne changera pas grand chose de la piraterie en effet, de plus il dispose de nombreuses cordes à son arc, la diplomatie, la culture, et la méthode furtive...




Et voilà j'espère que ça n'aura pas été trop long pour vous en tout cas je vous remercie d'avoir lu ma présentation ^^
Addraenyc
Addraenyc
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Addraenyc Empty Re: Présentation d'Addraenyc

Message par Gotrek_Gurnisson Jeu 20 Aoû - 13:43

Bienvenue mdrr Nan belle histoire sérieux
Gotrek_Gurnisson
Gotrek_Gurnisson
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 296
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Addraenyc Empty Re: Présentation d'Addraenyc

Message par Ewollenate Jeu 20 Aoû - 15:20

Saint Floyd ??? Et pas une seul référence au passage d'Addraenyc en Anarion ??? Daymm... Il me sort des supers références mais c'est plus des privates jokes pour les autres ^^. Sinon comme d'hab', je kiff. (En plus nom de famille que j'ai inventée ... XD). A quand un RP moins... "épurée", (genre une histoire avec une suite narrative et de longs dialogues) ?
Ewollenate
Ewollenate
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Dans ta cave !!!

http://www.Chasseleminou.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Addraenyc Empty Re: Présentation d'Addraenyc

Message par Addraenyc Jeu 20 Aoû - 16:39

T'inquiète pas que je vais détaillé chaque passage de sa vie par la suite Wink Je ferais ça sous la forme de journaux de bord ^^
Addraenyc
Addraenyc
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Addraenyc Empty Re: Présentation d'Addraenyc

Message par Ewollenate Ven 21 Aoû - 10:50

Cool... Ça va être énorme XD
Ewollenate
Ewollenate
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Dans ta cave !!!

http://www.Chasseleminou.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Addraenyc Empty Re: Présentation d'Addraenyc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum