Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candiditaure de Minasmorgule pour la garde royale: (Je serais fier d'etres a nouveau dans vos rangs)

2 participants

Aller en bas

Candiditaure de Minasmorgule pour la garde royale: (Je serais fier d'etres a nouveau dans vos rangs) Empty Candiditaure de Minasmorgule pour la garde royale: (Je serais fier d'etres a nouveau dans vos rangs)

Message par Minasmorgule Ven 24 Juil - 19:10


Garde royale d'Irisia

Candiditaure de Minasmorgule pour la garde royale: (Je serais fier d'etres a nouveau dans vos rangs) 1425234109-garderoyaleblason

Formulaire de recrutement



Informations générales



Nom : <Schrader>


Prénom : <Hank>


Age : <40 ans>


Êtes-vous citoyen d'Irisia ? : <Oui, je suis citoyen d'Irisia.>



Questionnaire



A quel corps de règles spécifique est soumis tout membre de la garde royale ?
<Les membres de la garde royale sont soumis par les règles spécifique du code de lois d'Irisia.>


L'avez-vous lu ?
<Oui, je confirme avoir lu le code de lois d'Irisia le 22 juillets 2015.>


Acceptez-vous de vous y soumettre ?
<Oui, j'accepte de mis soumettre jusqu'a la mort !>


Quel est le nom du roi d'Irisia ?
<Le nom du roi d'Irisia est Khazarne.>


Acceptez-vous de lui jurer fidélité ?
<Oui, j'accepte de lui jurer fidelité jusqu'a la fin de mes jours.>


Pensez-vous qu'un garde doive donner sa vie pour sauver celle d'un autre ?
<Oui, je pense qu'un garde a la devoir de protéger ses coéquipiés ou les citoyens d'Irisia.>


Selon vous, une personne ayant commis un acte atroce mais qui n'est pas interdit par le Code de lois doit-elle être punie ?
<Non, j'ai accepté de suivre a la lettre le Code de lois, je le respecte donc.>


Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique qui vous paraît illégal ?
<Oui, j'obéirais car cet acte me parait illégal mais je n'en suis pas certain.>


Obéiriez-vous à un ordre de votre supérieur hiérarchique que vous savez illégal de façon certaine ?
<Cela depend de quel supérieur ai-je a faire, si ce supérieur hiérarchique est Khazarne, oui, j'obéirais.>


Avez-vous le droit de transmettre du matériel de la garde royale à un civil ?
<Non, la transmission du matériel de la garde royale est punis, je ne le ferais pas.>


Quel est, selon vous, le meilleur moyen de savoir si une personne est coupable ou innocente (justifiez votre réponse) ?
<Selon moi le meilleur moyen est de demander a des témoins si il y en a.>


Quel est, selon vous, le meilleur moyen d'éviter qu'une personne ne récidive (justifiez votre réponse) ?
<De l'emprisonner et de le rappeler a l'ordre.>



Motivation

<J'ai de l'experience dans la garde, je suis asser bon en pvp, je suis loyale et juste. Je serais obéir a toute ordre meme si je dois y laisser la peau ! Je connais les citoyens et je serais les aidés ou les arréter en cas de besoin. Vous pouvez avoir confiance en moi.>


HRP (hors RP)



Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? : J'ai débuter sur ce serveur il y a environ 8-9 mois, avec une coupure de beaucoup de temps.



Disponibilité et temps de jeu : Je joue en moyen 12 heures par semaine, defois plus, defois moins.



Avez-vous TeamSpeak ? : Oui, je confirme avoir TeamSpeak.



Avez-vous lu et compris les règles propres à la garde royale ? Oui, j'ai lu et compris les règles propre a la garde royale.




Minasmorgule

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candiditaure de Minasmorgule pour la garde royale: (Je serais fier d'etres a nouveau dans vos rangs) Empty Re: Candiditaure de Minasmorgule pour la garde royale: (Je serais fier d'etres a nouveau dans vos rangs)

Message par Diioxiide Dim 26 Juil - 19:29

Réponse à votre demande

Candiditaure de Minasmorgule pour la garde royale: (Je serais fier d'etres a nouveau dans vos rangs) 1425234109-garderoyaleblason
Cher, Mr Shrader,
Après avoir attentivement lu votre candidature, nous vous informons que vous êtes accepté(e) dans la Garde Royale d'Irisia.

Une petite note, vous devez toujours obéir à vos supérieurs. Sauf si cela entre en conflit avec un autre ordre d'un supérieur plus haut gradé et ou le règlement de la garde.

Nous vous contacterons ultérieurement.


Gloire à Irisia !

Diioxiide, Capitaine de la Garde Royale d'Irisia
Diioxiide
Diioxiide
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum