[Magazine] Khloser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les irisiens sont-ils aussi Charlie que Jean-Marie Le Pen ?

75% 75% 
[ 6 ]
25% 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8

[Magazine] Khloser

Message par Sanguinus16 le Jeu 11 Juin - 20:47


Les gros titres:


Les prêtresse du culte de l’œil porte-t-elle des strings ?

La dégradation d'EpsilonHeartGold : Retour sur cette affaire douteuse.

La guilde des templiers aka la League of Chomeurs va-t-elle se mettre à bosser ?

Les Heartfillia ne partage-t-ils qu'un cerveau ?

Est-ce que le feu ça brule ? : Retour sur cette question existentielle.



Découvrez les histoires 100% véridiques* qui ont marqué la semaine !




Les prêteresse du culte de l'oeil porte-t-elle des strings ?

Notre envoyé spécial Mortarion à mené l'enquête et à investigué de très près pour savoir ce qu'il se cache sous les robes de ces "saintes". En effet les prêtresse du culte de l’œil ont fait vœux de chasteté et devrait porter une culotte de chasteté. Nous les avons suivi dans leur lieu de culte et avons découvert que la vérité est bien plus sombre et ces photos nous le montre bien :



Sur cette photo nous pouvons observer EpsilonHeartGold en culotte, culotte qui a l'air bien sale, surement n'ont elle pas de machine à laver à l'église ou peut-être ne l'utilise-t-elle juste pas. On se demande surtout : "Qui la salie ?"



Sur cette photo nous voyons AcePolisson en string doré, j'ai envie de dire dat Ace, mais ça laisse penser que quand elle sort de l'église elle ne rentre pas forcément chez elle et ce qui confirme surtout que pour avoir une telle propreté et une telle brillance elle utilise une machine à laver et donc EpsilonHeartGold est une cra-cra.

Malheureusement Koiloi a un bon coup de gifle et ne nous a pas laissé investiguer sous sa robe, la question reste donc en suspens pour elle.


La dégradation d'EpsilonHeartGold : Retour sur cette affaire douteuse.

En effet pour ceux qui ne le savent pas, EpsilonHeartGold est passé du grade de capitaine à celui de caporal, notre équipe de journaliste a voulu connaitre la raison de cette dégradation.

C'était un mercredi comme les autres dans la petite ville d'Irisia quand le caporal Mortarion reçu un pigeon voyageur d'un garde lui disant d'aller voir dans la tente du commandant il vit EpsilonHeartGold entrain de consommer une grande dose de résine de canne à sucre nue sur le lit de Sanguinus et d'avoir un rapport sexuel avec sa propre poupée gonflable, il l'interpella et l'amena dans l'état devant Sanguinus. Sanguinus très énervé la dégrada sur le champ et confisqua la canne à sucre pour la "brûler". Source : JeanBaptiste2b



La guilde des templiers aka la League of Chomeurs va-t-elle se mettre à bosser ?



Mortarion a interrogé Decker sur le sujet qui lui répondit de sa voix cinglante : "Tu peux me move dans le channel League of Legends ?" Nous avons par la suite visité la ville templier pour les voir à l'ouvrage et nous avons vu qu'il mettait autant de temps pour construire une chaise que pour réfléchir et vu qu'ils ne prennent pas souvent de décisions intelligentes on peut se douter qu'ils ne prennent trop de temps pour le faire et qu'ils ont la flemme.



Les Heartfillia ne partage-t-ils qu'un cerveau ?






Nous nous sommes demandé comment une telle unité autour de la cheffe de famille existe dans la famille Heartfillia, ce que nous avons découvert était inattendu. En effet nous avons remarqué que dans cette famille la cheffe de famille était prioritaire sur tout le reste et que ces désirs devenait des ordres pour toute sa famille en dépit de tout même malgré la stupidité de certaine décision, c'est là que l'idée nous est venue les membres de la famille Heartfillia ne possèdent qu'un cerveau entreposé dans l'enveloppe charnelle d'EpsilonHeartGold, toutes les décisions faites dans ce cerveau se répercute sur toute la famille. Pour prouver ça nous sommes allé auprès de Diioxiide pour l'utiliser pour faire une radio de Koiloi et nous avons vu que la partie cérébrale manquait, pareil pour Ascle et qu'EpsilonHeartGold en possédait un dont un bout semblait avoir été arraché. Mais nous nous sommes heurté à une énigme Guillaume n'obéissait pas au même désir qu'EpsilonHeartGold nous avons découvert un bout de petite taille et avons remarqué que ce bout était la pièce manquante du cerveau d'EpsilonHeartGold, c'est comme ça que malgré qu'il soit limité Guillaume a réussi à avoir une volonté propre



Est-ce que le feu ça brule ? : Retour sur cette question existentielle.






Notre équipe de cascadeur a été se renseigner sur la question et ont donné de leur personne pour résoudre ce questionnement universel. Ils ont filmé la scène pour faire taire les sceptiques, regardez :


Nous pouvons observer qu'en effet ça brûle et que ça fait drôlement mal ! La semaine prochaine notre invité spécial Jammy de "C'est pas sorcier" nous expliquera ce phénomène. Nous pleurons notre cascadeur mort en effectuant cette périlleuse expérience bloqué par un nénuphar à quelques centimètres de l'eau une mort tragique, je demande une minute de silence pour Sanguanus, R.I.P.


*Il se peut que certaine histoire ai été arrangé ou totalement inventé.



Voilà le premier numéro de Khloser est terminé, merci de l'avoir lu et n'hésité pas à nous donner vos retour.

Mortarion et Sanguinus


Dernière édition par Sanguinus16 le Sam 13 Juin - 0:28, édité 4 fois
avatar
Sanguinus16
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 250
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Magazine] Khloser

Message par resaros971 le Ven 12 Juin - 19:49

Je m'abonne ! Un Conseil Au lecteur ce Magazine c'est l'avenir ! Il nous donnes les Scoops du Moment imaginés ! Toutes les fourberies ou autres? Alors Faite Comme moi Khlosé* !



Aprouvé By
                                    *"Khlosé" dérivé du Magazine Khloser signifiant aimé le Magazine et être abonné.
avatar
resaros971
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 208
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Magazine] Khloser

Message par Titibrine12 le Sam 4 Juil - 0:40

Ps: Je suis ... Enfin j'était le chef de famille des Heartfilia ... Et tiens fait donc un article sur les Backer ou les Nourwalsizou ( dsl je ne connaît l'orthographe des nom de familles ) allez salut !!!! Cordialement Un revenant ...
avatar
Titibrine12
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 374
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Magazine] Khloser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum