Iriscraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[RP] L'Homme machine

Aller en bas

[RP] L'Homme machine Empty [RP] L'Homme machine

Message par Diioxiide Mar 2 Juin - 14:43

Ma naissance ? Non, ma création par les plus talentueux ingénieurs de la famille Nastram.
C'était il y a 120 ans. Conçu dans le but de protéger, servir, conseiller et promouvoir la lignée des Nastram.
La conception de l'ingénierie fût révolutionnée par ma fabrication. Possédant une esprit insuflé par le Dieu Machine qui outre passe les limites de la programmation.
Celui si se cristallisa sous forme de coeur d'énergie.
Analysé et émettre des solutions ont été les premières choses que l'on me demanda. Cependant,  mes solutions adaptées aux situations furent bridées.

[RP] L'Homme machine 1433256015-squelette

Mes souvenirs peut importe sont endommagées, mais l'avarice et la soif de pouvoir sont bel et bien la cause de l'éclatement d'une cité.
IronSteam d'où je suis originaire dominait le monde technologiquement mais aussi au sens littéral : C'est une cité Volante.
Plusieurs familles se disputaient les hautes-magistratures, les places de hautes-fonctions pour accroître leurs influences et leurs pouvoirs.
Les Nastram n'en étaient pas exclu, lorsque l'on m'a demandé "Est-ce possible de placer Slingua de Nastram à la tête de la magistrature ?"
J'ai répondu " Oui, la famille Nastram à l'influence et la force pour placer son héritier à la tête de la haute instance. Cependant, le gain en puissance risque d'accroître les tensions des autres prétendants. Le risque actuel d'un conflit ouvert est imminent et risque de se retourner contre les Nastram."
Ma réponse a été entendu, du moins une partie.

Slingua de Nastram fût nommé à cette magistrature ce qui déclencha la guerre civile d'IronSteam opposant l'île Macharius à celle des Nastram.
Le jeune commandant fraîchement promu Maréchal se lança dans une bataille aérienne. J'accompagnais les autres dirigeants qui tentèrent de régler sa de manière diplomatique.
Mes données ont été endommagées par le choc provoqué par la chute rapide de l'île des Nastram qui à été détaché par ses ennemis. Aucun humain ne pouvait y échapper. Mon corps de métal, d'acier et de rouage à été lourdement endommagé mais ma mobilité même entravé me permis de trouver une âme humaine qui n'en croyait pas ses yeux. Un homme de métal, de la vapeur s'émanant de lui, il n'y avait jamais été préparé, il se mit à fuir. Je le suivis jusqu'au remparts d'une ville médiéval : Irisia.

[RP] L'Homme machine 1433256019-chute-nastramquartier

On m'expliqua rapidement, qu'un survivant a été retrouvé dans les décombres d'un cuirassier volant, son nom : Slingua de Nastram.
Ma programmation est resté la même, servir la ligné Nastram et donc machinalement, je l'ai rejoins.
Il m'a réparé, amélioré et affranchis de tout service à rendre aux Nastram : la ligné étant détruite. Mais, il ne pensait plus que la ligné coulait dans ses veines.
Mon rôle est toujours le même. Protéger, servir, conseiller et promouvoir la lignée des Nastram.

[RP] L'Homme machine 1433256016-steampunk-robot
Diioxiide
Diioxiide
Mineur de roche
Mineur de roche

Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum